On va s'entendre sur la description d'une fille dite naturelle. Une fille naturelle ça prend soin d'elle, de son apparence, mais à juste mesure.

À LIRE AUSSI : LES DIFFÉRENCES ENTRE UNE FILLE BELLE, CUTE ET SEXY

Naturelle ne veut pas dire pas féminine, non! Il y a moyen d'être une fille naturelle et féminine à la fois. Puis, dans cet article, on ne parle pas des filles naturelles au point de négliger leur apparence, mais de celles qui prône leur beauté naturelle dans la simplicité. 

Voici ce qui définit une fille naturelle : 

1) Elle est prête en 15 minutes

Bon, on exagère peut-être un peu, mais tu comprends le principe. Elle est capable d'enfiler un jeans et un t-shirt, sans avoir besoin de passer deux heures dans la salle de bain avant de se trouver présentable. Elle n'accorde pas autant d'importance à superflu.

2) Elle a l’a même face au réveil qu’au coucher

Aucune chance que tu fasses le saut à ton réveil. D'hier soir à aujourd'hui rien n'a changé. Même pas une trace de maquillage sur tes oreillers blancs. 

3) Tu ne vois pas la différence entre naturelle et maquillée.

Son maquillage est aussi subtil que son parfum d'ailleurs. C'est en toute légèreté qu'elle se maquille et se parfume. Elle sait que trop c'est comme pas assez, et ce n'est pas une fille qui recherche l'attention. Elle sait se faire remarquer autrement.

4) C’est une fille simple

Parce que la simplicité est ce qu'elle recherche. Comme mentionné plus haut, elle ne cherche pas à se démarquer du lot. En fait, elle le fait déjà, malgré elle, puisqu'elle n'a pas besoin de faire des tonnes pour plaire. Minimaliste, elle sait que la simplicité est un art en soi. Ses icônes féminines sont Nathalie Portman et Mila Kunis. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOICI POURQUOI VOUS PRÉFÉREZ LES GRANDES FEMMES OU LES PETITES FEMMES, SELON LA SCIENCE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires