Imaginez. Vous sortez avec une fille depuis quelques semaines. Puis, vous recevez un message texte de sa part disant qu’elle retourne avec son ex. Vous êtes sûrement anéanti. Mais vous l’être encore plus quand vous découvrez qu’elle a envoyé le même message à trois autres gars. C’est ce qui est arrivé récemment à un gars.

À LIRE AUSSI : CETTE FILLE SEXY HUMILIE SON EX DE LA FAÇON LA PLUS CHIENNE QUI SOIT!

Un utilisateur de Reddit du nom de magnetometers a publié une capture d’écran d’un message qu’il venait de recevoir de sa blonde, devenue son ex.

Voici le message :

Voici la traduction :

La fille

Hey, alors ceci n’est pas le message que je crois que vous voulez avoir, mais mon ex m’a contacté encore en fin de semaine et est venu me voir aujourd’hui à mon travail et j’ai décidé qu’à la place de nous séparer, on va se donner à chacun une deuxième chance et commencer à se fréquenter encore et voir ce qui va arriver. Je ne sais pas quoi dire de plus.

L’un de ses ex

Faire ça dans un message de groupe à tous les gars avec qui tu parles. Efficace, je suppose.

En tout cas, on peut dire que cette fille-là ne perd pas son temps! En plus de leur envoyer un message froid, elle n’a même pas pris la peine de le personnaliser. Reste à savoir comment ces anciens chums vont réagir. Disons que c’est quand même chien, ce qu’elle a fait…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

De petits détails qui la rendent jalouse

Source(s) image(s):
Graphicstock

Commentaires