Ashley James est une mannequin britannique qui s’est fait connaitre en participant à la populaire émission britannique « Made In Chelsea ». Dans les derniers jours, la jeune femme a passé du bon temps au Mexique, avant de faire un arrêt au Festival Coachella.

À LIRE AUSSI : FAIRE LE PLEIN DE SOLEIL!

Sur son compte Instagram, suivi par plus de 83 900 personnes, la blonde a publié quelques photos de son aventure mexicaine. L’une de ces photos a fait particulière jaser.

En effet, sur celle-ci, la blonde porte un bikini gris, blanc et noir assez sexy. Le haut du maillot de bain permet d’admirer la partie supérieure de sa poitrine.

« Fille des iles, photo non retouchée », peut-on lire comme description sur cette photo.

Mais ce n’est pas forcément son maillot qui a suscité les discussions. C’est un autre détail, que vous avez peut-être déjà remarqué. Certains médias et fans d’Ashley James ont noté qu’elle avait des rougeurs sur le dessus de ses seins, comme si elle avait attrapé un coup de soleil.

Bon! En même temps ce ne serait pas la première fille au monde à avoir un coup de soleil sur ses seins. Gageons qu’elle a compris la leçon et qu’elle ne va plus jamais recommencer de toute sa vie…

Moral de l’histoire : si votre blonde est en bikini et qu’il fait soleil (il va bien finir par se montrer), rappelez-lui d’appliquer de la crème solaire partout sur son corps. Vous pourrez même lui proposer votre aide si vous vous sentez gentleman!

Ben quoi? Après tout, vous ne voulez pas qu’elle attrape le cancer de la peau!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LES PIRES COUPS DE SOLEIL EVER

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires