Ça ne parait peut-être pas, mais Jessica Simpson aura 37 ans le 10 juillet prochain. Bien qu’elle s’approche tranquillement de la quarantaine, elle est encore l’une des plus belles femmes au monde. Vous n’êtes pas convaincu? Attendez de voir ces photos!

À LIRE AUSSI : 11 STARS QUE VOUS TROUVERIEZ VRAIMENT BELLES, MÊME LE MATIN

Cette semaine, la blonde a été aperçue dans la rue à New York avec son mari Eric Johnson (un ancien joueur de football). On n’était pas là, mais gageons que plusieurs têtes ont dû se tourner à son passage. Et pour cause! L’actrice avait « oublié » de mettre un soutien-gorge à sa robe déjà très décolletée. Le résultat est incroyable!

Vous avez aimé?

Attendez de voir cette prochaine photo. Jessica Simpson a été aperçue, il y a à peine quelques heures, toujours en compagnie de son mari, à la sortie de son hôtel de New York. Cette fois-ci, elle était habillée tout de noir. Et il semble qu’elle ait une fois de plus « oublié » de mettre un soutien-gorge. En tout cas, on pouvait voir qu’elle était sur les « hautes »…

Jessica Simpson et Eric Johnson forment un couple depuis 2010. Ils ont eu une fille et un garçon ensemble. Ils se sont mariés en 2014 en Californie. Contrairement à ce que les photos laissent croire, Eric Johnson n’a pas 10 ans de plus que sa femme. Il a 37 ans.

D’ailleurs, certains avancent que Jessica Simpson serait peut-être enceinte. C’est ce qui expliquerait pourquoi sa poitrine semble avoir pris du volume dans les dernières semaines. Mais bon. Pour le moment, rien n’a été confirmé.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

8 CÉLÉBRITÉS TROP SEXY QUI SONT VRAIMENT NULLES AU LIT, SELON LEUR EX!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires