Les experts pensent que vous devriez vous entraîner pendant au moins quatre mois avant d'exécuter votre premier marathon. Alors combien de temps faudrait-il pour vous préparer à 100 marathons en 100 jours? Ça ressemble à un exploit impossible, mais avec l'aide de Jaffa Cakes et du thé, un homme de 47 ans est sur le point de battre tous les records.

À LIRE AUSSI: Santé : Prendre soin de ses hanches et de ses genoux

Gary McKee est un homme en mission. Il a parcouru les charbons chauds, a grimpé le Kilimandjaro et a parcouru le Brésil dans un voyage de 800 milles pour un organisme de bienfaisance.

 

Le 14 janvier 2017, il a commencé son voyage pour compléter 100 incroyables marathons en 100 jours, soit quelque 26,2 milles par jour pendant trois mois épuisants, tout en jonglant avec sa vie professionnelle et familiale.

Dans le cadre de sa réalisation incroyable, Gary a brisera le record du monde pour les marathons consécutifs courus par un homme - précédemment détenu par le coureur australien Matthew Daniels, qui a complété un impressionnant 55 marathons en 55 jours en 2016.

 

Il espère que le Guinness World Records reconnaîtra son accomplissement lorsqu'il terminera sa 100e et dernière course le 23 avril au célèbre Marathon de Londres avec 38 000 personnes de tous âges.

 « Je suis proche d'élever 50 000 pour le soutien au cancer de Macmillan, ce qui est incroyable. Le 23 juin 1997, ma vie a changé lorsque mon père a été diagnostiqué avec un cancer. Il a combattu et a survécu. Il est décédé d'une autre maladie en 2003, alors en sa mémoire, j'ai commencé la collecte de fonds.  »

En termes de préparation avant le marathon, Gary insiste sur le fait qu'il doit rester actif.

 

Mckee

Les risques sont quand même élevés pour un exploit physique de ce genre!

Finalement, êtes-vous en forme les gars ?

Source: LAD Bible

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Vélo, marche et jogging : des outils pour constater le dépassement de soi!

Source(s) image(s):
Lad bible

Commentaires