Eugenie Bouchard est bien connue pour ses photos sexy qu’elle publie sur son compte Instagram. Mais est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce qu’elle portait pour aller faire dodo? Vous pensez qu’elle porte de la lingerie sexy? Ou, au contraire, qu’elle dort nue? Vous avez tout faut! La joueuse de tennis québécoise a un pyjama beaucoup plus conventionnel que vous pourriez le croire!

À LIRE AUSSI : EUGENIE BOUCHARD DE NOUVEAU CÉLIBATAIRE? ELLE AFFOLE LA TOILE!

Il y environ une heure, Genie a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. « Bedtime », peut-on lire dans la description accompagnant la photo.

Et c’est effectivement le cas. La femme de 23 ans est couchée dans un lit – probablement d’une chambre d’hôtel – avec une tablette ou une liseuse de livres électroniques à la main.

Cette photo permet de voir également le haut de son pyjama. Oubliez les petits kits sexy, car elle porte un t-shirt de Space Jam (Basket Spatial).

Oui! Vous avez bien lu! Eugenie Bouchard est une fan de ce film d’animation sorti en 1996 et mettant en vedette Michael Jordan. Wow! Déjà 21 ans que ce film a pris l’affichent. Ça ne nous rajeunit pas.

En tout cas, il doit y avoir beaucoup de nostalgiques dans ses abonnés, car beaucoup ont aimé son pyjama. En moins d’une heure, la photo a reçu plus de 18 400 mentions J’aime et plus de 175 commentaires.

« Space Jam, vraiment un bon choix! », a écrit un de ses fans.

« Oh my my, la plus belle photo que j’ai vu à ce jour », a avoué un autre.

« J’aime le t-shirt Space Jam, il est magnifique », a commenté un de ses abonnés.

« Je suis amoureux. Le chandail est beau aussi », lui a confié un internaute.

Fais de beaux rêves Eugenie!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

EUGENIE BOUCHARD PARTAGE UN SNAPCHAT TROP SEXY D’ELLE ET DES PHOTOS EN BIKINI

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires