Joselyn Cano est une mannequin. Elle est très active sur Instagram et sur Snapchat. Elle est connue pour publier régulièrement des photos en petite tenue. D’ailleurs, en fin de semaine, la jeune femme de 26 ans a publié une courte vidéo dans laquelle elle révélait son truc pour avoir l’air d’avoir une poitrine plus généreuse.

À LIRE AUSSI : LES 10 CÉLÉBRITÉS AVEC LES PLUS GROS SEINS NATURELS

Il faut dire que Joselyn Cano est connue pour ses courbes généreuse, notamment au niveau de la poitrine. On ne sait pas si tout est naturel. Ce que l’on sait toutefois, c’est qu’elle a souvent recours à un truc pour donner un petit coup de fouet à ses seins. Elle a enfin accepté de le révé

Donc, dans cette vidéo, elle utilise un genre de soutien-gorge qui se « colle » sur le devant de la poitrine. Puis, elle tire sur la corde qui se trouve au milieu pour rapprocher ses deux seins, comme on le ferait avec un corsage.

Une fois « rapprochés », ses seins 34D ont l’air encore plus gros! Mais était-ce vraiment nécessaire?

En tout cas, ses abonnés ont été nombreux à regarder sa vidéo. Elle a récolté plus de 618 000 visionnements et plus de 2 000 commentaires en 48 heures. La majorité de ces commentaires vantaient les mérites de sa poitrine…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

COMMENT AUGMENTER LE VOLUME DE SES SEINS

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires