Kesha est une chanteuse que plusieurs ont connue en 2009 avec son single Tik Tok. Rappelons que celui-ci a décroché à l’époque le record de la chanson la plus souvent jouée à la radio en une semaine. Depuis, l’artiste a sorti plusieurs autres chansons qui lui ont permis de devenir une star de calibre international. Quand elle ne donne pas de spectacles et ne joue pas dans des films (elle va jouer dans A Ghost Story, un film qui doit prendre l’affiche en juillet 2017), la femme de 30 ans alimente son compte Instagram en photos.

À LIRE AUSSI : KESHA PREND 4 PHOTOS TOPLESS POUR MONTRER QU’ELLE N’A PAS HONTE DE SON CORPS. WOW!

Suivie par 1,9 million de personnes, Kesha publie toutes sortes de choses sur son compte : des photos de spectacles, de ses ongles ou encore de ses chats. Des fois, elle « gâte » ses abonnés avec des photos sexy.

Il y a quelques heures, elle a d’ailleurs publié plusieurs nouvelles photo particulièrement sexy. Sur deux de ces photos, elle y appareille seins nuis!

 

Une publication partagée par Kesha (@iiswhoiis) le

 

Une publication partagée par Kesha (@iiswhoiis) le

 

Une publication partagée par Kesha (@iiswhoiis) le

En quelques heures, ses nouvelles photos ont reçu des dizaines de milliers de mentions J’aime. Pas de doute, elles ont toutes les cartes en main pour devenir virales!

Sans surprise, plusieurs de ses abonnés ont vanté, dans les commentaires, les mérites de ses seins et de son corps en général.

« Tu es tellement belle et tu as des beaux seins », a, par exemple, écrit un de ses fans.

« Je n’ai jamais su que tes seins étaient aussi gros », a lancé un autre.

« Je suis amoureux de toi », a commenté un internaute.

Et vous? Vous aimez ses nouvelles photos?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 ACTEURS QUI ONT DÉTESTÉ EMBRASSER LEUR COLLÈGUE POUR UN FILM

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires