Amanda Cerny est une mannequin très populaire sur les réseaux sociaux. Elle compte pas moins de 14,6 millions d’abonnés sur son compte Instagram. D’ailleurs, on vous invite à la suivre! La femme de 25 ans publie régulièrement des photos en petites tenues. Ça vaut la peine!

À LIRE AUSSI : INCROYABLE! DÉCOUVREZ LA PISCINE LA PLUS PROFONDE AU MONDE!

Il y a quelque temps, la célébrité a publié une courte vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle montre ses « talents » en matière de bikini.

Dans cette vidéo, on peut en effet la voir se promener seins nus dans une piscine. Puis, l’instant d’après, elle enfile, comme si de rien n’était, un haut de bikini noir qui flotte sur l’eau. Très impressionnant à voir et, surtout, très sexy!  

Inutile de dire que ses millions de fans ont été ravis de voir cette nouvelle vidéo. La plupart ont souligné ses capacités extraordinaires en matière d’habillement.

On est persuadé qu’elle a dû se pratiquer des années pour réussir ce truc incroyable. Bon, on exagère peut-être un peu. Toujours est-il qu’on est bien content de voir cette vidéo. Elle apporte un peu de chaleur à ce mois d’avril juste trop frisquet.

Bon à savoir :  Amanda Cerny a été élue Playmate du mois d’octobre 2011 par Playboy. À ce qu’il parait, on retrouverait sur Internet quelques photos prises à l’époque par le magazine…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

LES 4 PIRES CHOSES QU'ON RETROUVE DANS UNE PISCINE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires