Ah! Pamela Anderson! Combien d’adolescents des années 90 ont tripé sur la belle blonde dans « Alerte à Malibu ». Signe que le temps passe vite, la Canadienne est aujourd’hui âgée de 49 ans. Même si elle va entrer dans la cinquantaine le 1er juillet prochain, l’actrice a voulu prouver qu’elle était toujours dans la game.

À LIRE AUSSI : 10 STARS QUI ONT DES SEINS JUSTE TROP GROS POUR LEUR CORPS

La mannequin a accepté de se dévêtir, une fois de plus, dans un shooting photo particulièrement sexy. Cette fois-ci, elle a été immortalisée par le nouveau magazine érotique The Amorist.

Sur ces photos, en noir et blanc, on voit la femme en petite tenue. Elle expose l’entièreté de ses seins, sauf le bout du mamelon, qui est recouvert avec un petit collant noir.

C’est le photographe Rankin qui a eu la « difficile » tâche de photographier Pamela Anderson. La lingerie qu’elle porte est signée par Coco De Mer.

En plus de se faire prendre en photo, la célébrité a accepté de répondre à quelques questions, notamment en ce qui a trait au couple.

« Je crois que nous avons besoin de mystère pour être amoureux », a-t-elle déclaré.

Pour elle, c’est correct d’être jaloux en couple : « Ceux qui se connaissent à un niveau intime doivent garder l’élément de surprise et d’indisponibilité – et se rappeler que ça prend quelqu’un de brave pour être un bon amoureux. »

Finalement, elle a voulu donner quelques conseils aux hommes pour devenir meilleur au lit : « Ils pourraient prendre plus de temps pour... être séduits... regarder leur partenaire... lui dire combien elle est belle et sexy. Le langage de l’amour se perd – les gens deviennent plus gênés. Ils ont recours à des messages textes pour dire comment ils se sentent et ils ne le disent pas haut et fort. C’est un entrainement. Faites du bruit. Encouragez-vous l’un l’autre avec des chuchotements doux et délicats. »

On peut voir actuellement Pamela Anderson aux côtés de Mariloup Wolfe dans la série Sur-Vie présentée depuis le 6 avril dernier à Séries+.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 CÉLÉBRITÉS DONT TU N’AS PLUS À TE SENTIR COUPABLE DE TROUVER CHIX (ELLES SONT MAJEURES)

Source(s) image(s):
The Amorist

Commentaires