BORNES ÉLECTRIQUES

On l’avoue, chez Affaires de gars, on a vraiment un faible pour Kate Upton. Elle est probablement dans notre top 5, voire notre top 3 des plus belles mannequins au monde. Chacune de ses photos en bikini est un pur chef-d’œuvre. Et sa dernière photo, qu’elle vient tout juste de publier sur son compte Instagram, ne fait pas exception à la règle!

À LIRE AUSSI : LES SEINS DE KATE UPTON ONT L’AIR GIGANTESQUES DANS CE NOUVEAU BIKINI

La blonde de 24 ans a accepté de se rendre jusqu’en Antarctique pour participer à une séance photo pour Sports Illustrated. Son but ? Participer à une session de cryothérapie sur le continent gelé.

La cryothérapie est l’utilisation locale ou générale de basse température dans le contexte d’une thérapie médicale. On s’en sert en particulière pour traiter des lésions bénignes ou malignes de la peau.

Pour en revenir à la nouvelle photo de Kate Upton, sur celle-ci, on la voit porter un maillot de bain blanc avec des bottes d’hiver! À l’arrière d’elle, on voit une bande de pingouins, une personne habillée avec un manteau rouge et une tuque orange, la mer et… la neige! Pas de doute, elle est vraiment en Antarctique (à moins que ce soit un simple écran vert...).

On ne sait pas combien il faisait cette journée-là, mais on espère que la blonde n’a pas eu trop froid. En 2013, on avait enregistré un record de froid de… 93,2 degrés Celsius!

En 19 heures, la photo a reçu plus de 138 366 mentions J’aime et plus de 625 commentaires, pour la plupart très positifs.

« C’est la première fois que je tombe amoureux », a, par exemple, écrit un internaute.

Et vous ? Vous aimez ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

KATE UPTON S’AMUSE SUR SNAPCHAT, ET ON ADORE ÇA!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires