Emma Watson fait la couverture du numéro de mai de « Interview Magazine ». Pour l’occasion, la vedette de La Belle et la Bête s’est entretenue avec la journaliste Jessica Chastain. L’entrevue a eu lieu par téléphone, ce qui a donné droit à quelques moments croustillants.

À LIRE AUSSI : EMMA WATSON QUASI TOPLESS POUR VANITY FAIR. SES PHOTOS LES PLUS SEXY À CE JOUR!

L’intervieweuse a commencé l’entretien en demandant à l’actrice de 27 ans où elle se trouvait.

«Je suis ravi que vous ayez demandé, parce que je ne voulais pas que les choses deviennent bizarres. Je suis dans un bain. À Paris. Je ne voulais pas que vous entendiez des bruits d'eau et que vous soyez comme, "Euh, que faites-vous?" »

Après avoir détendu l’atmosphère, l’actrice qui a personnalisé Hermione Granger a révélé qu’elle venait tout juste de finir sa séance photo avec le photographe Peter Lindbergh pour Interview Magazine.

Nous avons mis quelques-unes de ces photos dans notre article. Sur ces photos, Emma Watson affiche un look plus « sérieux », certain diront plus contemporain, voire « femme d’affaires ». Personnellement, on aime.

Toujours dans l’entrevue, l’actrice a expliqué pourquoi elle tenait autant à sa vie privée. Étant donné qu’elle est dans le milieu depuis l’âge de 11 ans, sa vie a été d’intérêt public depuis son enfance.

« C’est pour cette raison que je suis aussi passionnée au sujet d’une identité privée. Quand je saute dans le rôle d’un personnage, les gens doivent être capables de suspendre leur incrédibilité ; ils doivent être capables de me séparer de cette fille », ajoute-t-elle.

Selon elle, protéger les détails de sa vie privée lui permet également de mieux faire son travail.

Après avoir joué dans La Belle et la Bête, qui a fait d’elle l’actrice la mieux payée de l’année, Emma Watson prendra le rôle d’une technicienne geek dans Le cercle : Le pouvoir de tout changer aux côtés de Tom Hanks. Le film doit sortir cette semaine au Québec.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

EMMA WATSON SANS SOUTIEN-GORGE DANS DES PHOTOS SENSUELLES POUR « ELLE »

Commentaires