BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que tu es le genre de gars qui passe 3 heures à laver sa voiture, et ce, deux fois par semaine ? Si c’est le cas, il n’y a pas de doutes, tu es un vrai gars de char. Pour certains, il s’agit d’une fascination qui tire ses origines depuis l’enfance. On a tous déjà joué aux petites autos un jour ou l’autre, mais pour certains, les jouets sont simplement devenus plus gros !

À LIRE AUSSI : KEN BLOCK CRÉE LE CLIMBKHANA

La plupart des éléments vous feront certainement sourire, car vous pourrez facilement vous reconnaître si vous faites partie de ceux qui tripent sur les chars.

1) Quand tu es au travail, il t’arrive de regarder longuement ta voiture par la fenêtre

Tu aimes tellement ta voiture que tu peux passer 45 minutes à la regarder dans le stationnement au bureau. Parfois, tes collègues te trouvent un peu intense, car tu sembles presque hypnotisé par ton bolide. Il y a en qui aiment le scrapbook, toi c’est les chars!

2) Tu changes SOUVENT de voiture

Pas capable d’avoir le même bolide très longtemps. Depuis que tu as ton permis de conduire, tu as eu plus de voitures que tes parents pendant toutes leurs vies. Pour toi, ça semble normal, mais il y a toujours quelqu’un dans la famille qui est surprit de voir que tu as encore changé de char pendant des réunions de famille ou des partys de Noël.

3) Une balade en voiture, ça fait vraiment ton bonheur

Quand tu as le moral à zéro, rien de mieux qu’un petit roadtrip improvisé pour te remonter le moral. Ouvre le toit-ouvrant, baisse les fenêtres et monte le volume, c’est un départ ! Évidemment, la route est toujours plus agréable quand il y a une belle fille sur le siège passager.

 

Alors, est-ce que tu fais partie de la catégorie des vrais gars de chars ?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

QUAND LA BIÈRE SE LIVRE TOUTE SEULE

Source(s) image(s):
Pexels

Commentaires