Vous avez 2 500 dollars en trop ? Pourquoi ne pas vous procurer le sac Carrie Shopper L de Belenciaga, une maison de haute couture française ? Vous verrez, il est identique aux FRAKTA, le fameux sac bleu d’IKEA qui se vend à… 1 dollar!

À LIRE AUSSI : JARRED TINORDI M'A KIDNAPPÉ (ET EMMENÉ MAGASINER CHEZ IKEA!)

Pour justifier le prix de son sac, Belenciaga assure qu’il est fait en Italie avec de l’agneau. Le logo Belenciaga est également fait d’or. On ne rit plus...

Sinon, pour le reste, ce sac a pratiquement les mêmes dimensions que l’iconique sac du magasin de meubles suédois. D’ailleurs, ce dernier n’a pas attendu longtemps pour se moquer de son « rival ».

IKEA a même créé une publicité pour permettre aux gens de vérifier s’ils ont bel et bien un sac FRAKTA original :

« 1) Remuez-le. S’il fait du bruit, c’est le vrai. 2) Multifonctionnel. Il peut transporter de l’équipement de hockey, des briques et même de l’eau. 3) Jetez-le dans la saleté. Un vrai sac FRAKTA se nettoie facilement avec un boyau d’arrosage du jardin quand il est sale. 4) Le prix. 0.99 $ seulement »

 

Reste à savoir maintenant si cette mauvaise publicité nuira aux ventes du nouveau sac de Belenciaga. Parce que la dernière chose que l’on veut, quand on sort 2 500 dollars de sa poche pour un simple sac, c’est que les gens rient de lui ou le prennent pour un sac 2 500 % moins cher.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

10 FAITS SURPRENANTS À SAVOIR SUR PEPSI

Source(s) image(s):
Demotivateur
20Minutes

Commentaires