T’as déjà connu des soirées un peu trop arrosées ? Les débuts de sessions, la mi-session et, surtout, la fin de session ? On a maintenant la solution qui viendra, dorénavant, en aide à tous tes hangovers.

À LIRE AUSSI : LES 10 NIVEAUX DE ''DRUNKNESS'' D'UN GARS SAOUL

Te réveiller le lendemain matin avec un mal de tête, des nausées et l’envie de vendre ton corps au Diable, c’est maintenant du passé. OUI! Deux étudiants de l’Université Yale, une université privée dans l’état du Connecticut, ont trouvé un remède pour contourner les gueules de bois.

Ils prétendent avoir inventé une potion magique qui agit de façon préventive au lendemain de veille désagréable. Étant des étudiants, eux-mêmes, ils savent à quoi peuvent ressembler des partys. L’alcool coule à flots, sur le moment on n’y pense pas, mais le mal de vivre vient vite le lendemain. Alors, il ont concocté une solution, au nom de « Mentis », qui est une boisson à boire avant de prendre de l’alcool. Celle-ci viendrait anticiper les effets néfastes de l’alcool.

Qu’est-ce qu’on retrouve dans cette solution ? « Mentis » est un mélange, en fait, une poudre qui contient des vitamines, des minéraux, des acides aminés et du citron. Ces ingrédients permettent de préparer notre corps à mieux recevoir toutes consommations d’alcool en contrôlant notre taux de glutamine dans le sans. Mais surtout! Ce mélange permet d’éviter les symptômes typiques de l’hangover, c’est-à-dire le mal de vivre, les maux de tête et les nausées. Il suffit d’en mélanger une petite quantité avec de l’eau avant que le party commence. Simple et efficace, non ?

Aucune gueule de bois au rendez-vous avec Mentis. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

12 PHRASES QUE TU TE DIS QUAND TU ES HANGOVER

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires