Emilia Clarke s’est fait connaitre du monde entier pour son rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. Cependant, la femme de 30 ans tente aussi de se forger une carrière au grand écran. D’ailleurs, on peut maintenant la voir dans le nouveau thriller « Voice from the Stone ».

À LIRE AUSSI : VOICI CE QU'ÉMILIA CLARKE DANS GAME OF THRONES A RÉVÉLÉ SUR LE MEMBRE DE SON COLLÈGUE QUI JOUAIT SON MARI

L’action de ce film se déroule en Toscane dans les années 1950. Emilia Clarke y incarne une infirmière du nom de Vera. Elle est engagée pour s’occuper d’un garçon turbulent qui vient de perdre subitement sa mère. Rapidement, toutefois, elle devient intime avec Klaus, le père du garçon (Marton Csokas).

Même si elle avait déjà dit qu’elle ne se déshabillerait plus devant la caméra, l’actrice anglaise y apparait complètement nue notamment dans une scène. Dans cette séquence, elle prend la pose, alors que Klaus la peint. Ensuite, les deux font l’amour.

Dans cette scène, on peut voir la femme complètement nue. Plusieurs plans nous montrent entre autres ses seins, sans qu’il n’y ait rien pour les recouvrir.

Vous retrouverez cet extrait ici. Attention, c’est hautement NSFW! Vous voilà prévenu.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

 

OMG! Cette fille est le sosie parfait d’Angelina Jolie

 

 

 

 

 

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires