Après Occupation Double, Laurie Doucet s’est forgé une belle carrière de mannequin. Sur son compte Instagram, suivi par plus de 87 000 abonnés, la femme originaire de Jonquière publie d’ailleurs régulièrement des photos qui pourraient se retrouver facilement dans un magazine.

À LIRE AUSSI : LAURIE DOUCET EST MAGNIFIQUE SUR CETTE PHOTO!

Hier, Laurie Doucet s’est rendue à l’Hôtel Plaza à Sainte-Foy. On ne sait pas exactement pourquoi elle visitait cet hôtel. Était-elle en voyage dans la capitale? On l’ignore. Ce que j’on sait cependant, c’est que l’ancienne célébrité de téléréalité en a profité pour visiter le sauna de l’hôtel pour relaxer et se ressourcer un peu.

Elle n’a pas manqué d’immortaliser sa visite dans le spa en publiant une photo sur son compte Instagram avec le texte suivant : « Mon amour pour les saunas »

Sur cette photo en noir et blanc, on peut voir Laurie Doucet couchée sur le dos avec les jambes à côté au mur. Elle tient sa tête avec son bras gauche, tandis que son bras droit est allongé près de son corps. Elle a l’air très détendue.

Ah oui! Petit détail : elle est en bikini. Même si on ne parvient pas trop à distinguer les détails de son maillot de bain, on peut voir qui lui va comme un gant! Mais ça, on le savait déjà depuis Occupation double!

En 22 heures, la publication a reçu plus de 1 200 commentaires. Bravo!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

CES CÉLÉBRITÉS QUÉBÉCOISES QUI ONT FAIT DU NU

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires