Si vous allez parfois sur Instagram, vous avez peut-être déjà vu des célébrités publier du contenu commandité. Elles peuvent parler de produits de beauté, de vêtements ou encore de chaussures. Dans tous les cas, elles reçoivent une généreuse compensation de leur commanditaire. Quand c’est bien fait, ce genre de contenu ne reçoit pas trop de commentaires négatifs. Mais quand c’est mal fait, c’est une autre histoire…

À LIRE AUSSI : VOICI LA COMBATTANTE DE L’UFC LE PLUS SEXY AU MONDE

Paige VanZant est une combattante dans l'UFC. À son actif, elle a sept victoires et trois défaites. En plus d’avoir une belle carrière dans l’octogone, la femme de 23 ans est devenue une vraie célébrité sur les réseaux sociaux, comme le prouve ses 1,4 million d’abonnés de sa page Instagram.

On vous invite d’ailleurs vivement à visiter sa page Instagram. Disons que la guerrière est assez généreuses en termes de photos sexy…

Dans les dernières heures, elle a toutefois publié une vidéo qui n’a pas fait l’affaires de tous. Le problème ne venait pas du fait que c’était une vidéo sexy. On a déjà vu pire sur Instagram. Le problème, c’est plutôt parce qu’elle vantait les mérites de la nouvelle collection Black and White de Reebok d’une façon plutôt maladroite. C’est du moins, ce que certaines de ses collègues de l’UFC lui ont reproché :

Devant la pression, Paige VanZant n’a pas eu d’autres choix que de supprimer cette vidéo. Mais, heureusement, quelqu’un avait fait une copie, dont voici :

Alors? Vous en pensez quoi de sa vidéo? Paige VanZant aurait-elle dû la supprimer?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QUE CETTE FILLE SEXY A DÉCIDÉ DE FAIRE AVEC SES PRÊTS ÉTUDIANTS

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires