BORNES ÉLECTRIQUES

Pour interpréter Deadpool, Ryan Reynolds a dû s’entrainer. Comme bien des acteurs hollywoodiens, il a fait appel à un entraineur privé. Quand on a de l’argent, pourquoi perdre son temps dans un gym public avec la « masse »? Toujours est-il que son entraineur a accepté de révéler cette semaine son truc secret pour perdre du poids.

À LIRE AUSSI : DES TRUCS POUR BOIRE PLUS D’EAU, PARCE QUE VOUS N’EN BUVEZ PROBABLEMENT PAS ASSEZ

Avant de sauter dans les rideaux, on vous prévient : son truc n’a rien d’exceptionnel. En fait, il est même plutôt simple.

Selon Don Saladino, la meilleure façon de perdre du poids, c’est d’abord de s’assurer d’avoir au moins sept heures de sommeil par nuit. Non, ce n’est pas une blague!

Quand on dort, on répare nos hormones. Ainsi, pendant notre entrainement, on donne notre 100, voire notre 110 %, car nos niveaux d’énergie sont pleins. On ne travaille pas à moitié sur le vélo stationnaire parce qu’on est trop fatigué.

D'ailleurs, l'entraineur lui-même se couche à 21h tous les soirs…

Il se rappelle, un jour, qu’il avait suggéré à un client de dormir 1h30 de plus par nuit. C’est à partir de ce moment que ce dernier a réussi à perdre du poids. Il a pu perdre 10 livres grâce à ce simple truc.

D’après l’entraineur, dormir un nombre d’heures suffisant est la première chose qu’il enseigne à ses clients. Après, il aborde les autres questions comme le stress, la nutrition et les exercices. Mais, avant tout ça, il s’assure que ses clients dorment assez.

Manger mieux…

Don Saladino a également révélé quelques trucs sur la nutrition. La première chose à faire serait d’enlever le sucre, la farine blanche et le pain blanc du menu. Il serait même sage de supprimer le blé et les produits laitiers.

Et bouger plus!

Du côté de l’entrainement, Don Saladino suggère de s’attaquer aux poids. Avec Ryan Reynolds, il se rappelle avoir beaucoup focalisé sur les exercices de charge et de résistance.

« Tu ne le voyais jamais sur un tapis roulant », a-t-il avoué!

Source : Men's Health.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

CINQ TRUCS SIMPLES POUR MOINS MANGER DE CALORIES VIDES

Source(s) image(s):
Wikipedia

Commentaires