En plus d'être l'ex-blonde du gagnant de Star Académie de 2012, Jean-Marc Couture, Laurie Doucet est une ex-candidate de l'émission de téléréalité Occupation Double. Mais si vous visitez à l’occasion notre site, ça, vous le saviez déjà. Selon nous, Laurie Doucet est l’une des Québécoises les plus sexy d’Instagram. En parlant d’Instagram, la jeune femme a publié une nouvelle photo assez hot d’elle.

À LIRE AUSSI  : LAURIE DOUCET RELAXE EN BIKINI DANS UN SAUNA

Sur ce nouvel égoportrait, qui a été pris il y a quelques heures, Laurie Doucet est particulièrement sexy. Elle porte un pantalon de yoga bleu, noir et rose assez moulant avec un « top » orangé.

Cet habillement nous permet de voir ses abdos sculptés à la perfection. Honnêtement, elle a l’air en très grand forme!

Il semblerait que cette bonne humeur soit causée par une nouvelle activité qu’elle pratique régulièrement. Elle a même délaissé l’entrainement pour s’y adonner pleinement.

Voici, en effet, ce qu’elle a écrit comme commentaire pour accompagner sa photo :

« Depuis plusieurs semaines je pratique le Hot Yoga et j'en suis totalement accro. Même que j'ai mis de côté l'entraînement dans un gym pour m'y consacrer. Aujourd'hui, j'arrive du cours Hot Yoga Fitness et je dois dire que ça faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi bien dans ma peau. »

On n’a jamais essayé le Hot Yoga, mais, en tout cas, ça a l’air vraiment efficace pour se muscler le corps! Ça donne envie de s’inscrire à la prochaine séance dans le centre de yoga le plus proche.

Ses fans semblent aussi avoir eu la piqure pour le Hot Yoga après avoir vu sa publicaiton.

« okay jvais peut etre commencer a lessayer !!!! Jadode faire du yoga et ta laire en pleine forme toi !!! », a, par exemple, écrit un de ses fan.

Et au cas où vous vous le demandiez, voici, selon Laurie Doucet, ce qu’est le Hot Yoga : « C'est du Yoga dans une salle à haute température. »

On pourra voir bientôt Laurie Doucet à la toute nouvelle émission OD+ en direct à Musique Plus. Elle sera l'une des collaboratrices. On a hâte! Et vous?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

CES CÉLÉBRITÉS QUÉBÉCOISES QUI ONT FAIT DU NU

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires