Tu as probablement déjà entendu dire que les femmes préfèrent les mauvais garçons. Bien que tous les goûts soient dans la nature, il semble que le côté « bad boy » soit très attirant. C’est davantage une question d’apparence que d’attitude. Je ne pense pas que les femmes apprécient un mauvais garçon qui ne les respecte pas, et qui passe la moitié de son temps en prison pour des vols de dépanneur ou des fraudes de débutant. Longue vie aux bons gars !

À LIRE AUSSI : QUEL SIGNE ZODIAQUE EST LE PLUS COMPATIBLE AVEC TOI EN AMOUR

D’abord et avant tout, tu dois savoir que le plus important, c’est de rester toi même. Le but de cet article n’est pas de te convaincre que tu dois absolument être un bon gars, mais plutôt de prendre conscience que le terme « bon gars » ne veut pas dire intello à lunettes sans intérêt.

Pas certain d’être un bon gars? Si tu te reconnais en lisant ce qui va suivre, t’en es un !

1) Tu as TOUJOURS été fidèle

L’exclusivité et l’honnêteté font partie de valeurs que tu prônes dans une relation. Tu ne flirt pas avec les filles quand tu as une blonde, et tu ne te mets pas dans des situations qui peuvent faciliter les rapprochements avec d’autres filles. En résumé, quand tu es avec quelqu’un, tu ne magasines pas les potentielles remplaçantes. Un vrai bon gars !

2) Toutes tes belles-mères t’on adoré

Tu n’es pas le gendre parfait, mais t’es pas loin. Celui qui s’exprime bien, toujours avec politesse et délicatesse.  Quand tu vas souper chez la belle famille, tu amènes toujours un petit cadeau pour ta belle-maman. Rien de compliquer, juste un petit quelque chose de symbolique.

3) Tu es le maître des petites attentions

Tu es capable de faire des compromis pour celle que tu aimes, et tu sais comment la rendre heureuse avec de petites attentions. Après une grosse journée de travail, tu lui fais couler un bon bain chaud.  Même quand ça ne te tente pas, tu lui joues dans les cheveux pendant que vous écoutez un film de filles plates.  Pour toi, son plaisir et son bonheur sont ta priorité !

Évidemment, on aurait pu continuer comme ça pendant des heures, mais ces 3 points sont assez représentatifs de ce qu’un « bon gars » devrait être en 2017.

As-tu passé le test mon gars ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOICI L'ULTIME LISTE DE CHOSES À FAIRE CET ÉTÉ EN COUPLE

Source(s) image(s):
Pexels

Commentaires