BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous êtes un gars de char et que vous refusez sans cesse les propositions de votre blonde qui vous demande d’aller faire une croisière, vous allez peut-être avoir une raison de lui dire oui bientôt.

À LIRE AUSSI : CONCEPT CERV II1964 : LA PREMIÈRE CORVETTE À MOTEUR CENTRAL

En effet, la compagnie Norwegian propose sur son dernier bateau de croisière, le Joy, une piste de go-karts aux couleurs de Ferrari. Les bolides utilisés sont des versions miniatures des Formules E que nous allons voir dans les rues de Montréal cet été.

Non, il n’était pas question d’avoir des go-karts à essence sur un bateau de croisière, quand même!

Malgré tout, la simple idée de prendre des vacances avec sa douce moitié et avoir l’occasion de faire de la course automobile en même temps est intéressante. Vous pourriez vous adonner à votre passe-temps préféré pendant qu’elle plonge dans son roman préféré ou pendant qu’elle relaxe avec le traitement de massothérapie que vous lui avez offert en cadeau.

Et si elle aime la course automobile autant que vous, alors là, vous allez être tous les deux aux anges.

On explique que chaque passager a droit à quelques séances gratuites, en prime. On imagine que les maniaques devront débourser quelques dollars supplémentaires s’ils passent quelques heures par jour à la piste.

Le seul hic, c’est que le bateau de croisière mouille présentement en Chine. La bonne nouvelle, c’est que l’idée va certainement faire des petits. Si ce bateau est le premier du genre à recevoir une piste de course, dites-vous bien qu’il ne sera pas le dernier.

Personnellement, c’est un argument de plus en faveur d’une croisière!

 

Vous avez aimé cet article ?  Consultez celui-ci :

MERCEDES-BENZ 300SL 1954 : POURQUOI LES PORTES-PAPILLON?

Source(s) image(s):
Norwegian

Commentaires