BORNES ÉLECTRIQUES

Le soleil, la chaleur, la petite brise d'été, tout ça vous rend-il plus propice aux rapprochements? De rapprochements corps à corps flambant nu? Il existerait une corrélation bien réelle entre les chaudes températures d'été et notre désir sexuel. Découvrez où, quand, comment et pourquoi.

À LIRE AUSSI : 6 CHOSES QUE LES FEMMES AVEC UNE LIBIDO ÉNORME VIVENT CONSTAMMENT

Votre libido est-elle à son maximum l’été? Le soleil agit-il comme un aphrodisiaque? Si vous avez répondu oui à l’une de ses questions, découvrez qu’est-ce qui crée cela :

Le soleil

Le soleil joue un rôle majeur sur notre organisme. La lumière du soleil devient de plus en plus forte avec l’arrivée de l’été et celle-ci a un effet antidéprime sur nous. Sa lumière produit la création d’une hormone, nommée sérotine, et celle-ci est connue pour réguler notre horloge biologique, par le fait même notre sommeil, notre appétit et notre humeur. Ainsi, le soleil nous rend en meilleur forme, et ce mentalement et physiquement.

Enfin, comme que l’on mange mieux, que l’on dort mieux et que l’humeur est meilleure, tout cela engendre une meilleure confiance en nous. Cette confiance nous fait veut veut pas nous sentir plus désirables. Puis, qui dit désirable dit veut en profiter. En effet, notre assurance nous donne l’envie de goûter davantage au péché charnel.

La chaleur

La chaleur engendre l’augmentation du diamètre de nos vaisseaux sanguins. Ceci a comme conséquences de faciliter l’érection chez les hommes et sécréter davantage de cyprine (liquide produit lorsque les femmes sont excitées) chez les femmes.

En bref

Puisque le soleil et la chaleur nous font mieux se sentir dans notre corps et dans notre tête, notre libido est automatiquement à la hausse. Les rapprochements sont plus aux rendez-vous, et on a envie de faire l’amour plus souvent. 

Êtes-vous d'accord avec ça?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

14 SIGNES QUI RÉVÈLENT QUE TU AS UNE FORTE LIBIDO

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires