Toi, le gars qui est en train de lire ces lignes en espérant découvrir le secret enfouit depuis des siècles pour devenir un chum parfait, et bien tu risques d’être déçu. Ça s’adresse aussi à toi, la blonde curieuse qui voudrait tant bien que mal que son chum se transforme en prince charmant bad-boy attentionné, rose, mais macho en même temps. Le secret, c’est que ….

À LIRE AUSSI : 10 QUESTIONS À TE POSER SI CETTE FILLE C'EST LA BONNE

Le secret, c’est que pour être un chum parfait mon gars, ben tu dois faire des EFFORTS et des COMPROMIS. T’es déçu en ce moment, parce que tu pensais vraiment que cet article te dévoilerait LA solution… non ? C’est normal, on veut tous des remèdes miracles dans la vie. Autant pour transformer son corps, sa situation financière ou bien son couple!

Honnêtement, tu ne trouves pas ça un peu ordinaire de penser qu’avec un simple coup de baguette magique, tu peux devenir le meilleur chum au monde ? Comme dans bien des situations de la vie, va falloir que tu mettes la main à la pâte si tu veux que ça fonctionne !

Tu ne sais pas trop par où commencer ? Pas de troubles, vas-y avec ça :

1) Sois attentif, et dis-lui des belles choses

Écouter ta blonde quand elle parle, c’est la moindre des choses pour avoir une relation saine et constructive. Par contre, tu ne dois pas seulement ENTENDRE. Il faut que tu COMPRENNES !  C’est de cette façon que tu pourras apprendre à connaître les besoins de celle qui partage ta vie. N’hésite pas à lui faire des compliments à des moments anodins, genre aussitôt qu’elle se réveille le matin, pendant que vous faites l’épicerie ou spontanément pendant le souper.

2) Accepte de faire de réels compromis  

Pas des compromis du genre Burger King à la place du McDo là, t’es capable de faire mieux que ça mon gars, on le sait.  C’est dans les petits gestes simples, genre un souper chez les beaux-parents, une sortie magasinage sans que tu chiales.  Tu le sais très bien que ta blonde aime ça écouter un petit film romantique collé et manger des jujubes.

En conclusion, n’essaie pas devenir « le chum parfait ». Deviens le chum parfait «pour elle » 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

11 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOTRE BLONDE EST AUSSI VOTRE MEILLEURE AMIE

Source(s) image(s):
Pexels

Commentaires