BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous aimez les sushis, ou si vous prévoyez en manger bientôt, vous voudrez peut-être reconsidérer votre choix. Des médecins ont déclaré qu'il y a eu une augmentation du nombre de personnes traitées pour des infections parasitaires suite à la grande popularité des sushis. Il y a même eu des cas où des vers ont été trouvés dans le corps des gens.

À LIRE AUSSI : 10 CHOSES QUE LES FEMMES AIMERAIENT QUE VOUS SACHIEZ, LES GARS

Les experts ont écrit dans le British Medical Journal Case Reports concernant un cas récent, au Portugal, d'un homme souffrant de douleurs à l'estomac et de forte fièvre. Les symptômes ont duré plus d’une semaine. Ils ont fait une prise de sang et ont constaté qu'il y avait une inflammation légère, et il s'est plaint que la zone sous ses côtes était douloureuse.

 homer simpson food season 20 fight episode 5 GIF

Les médecins étaient perplexes, jusqu'à ce que le patient mentionne qu'il avait récemment mangé des sushis. À ce stade, les professionnels de la santé ont commencé à explorer la possibilité qu'il eût une anisakase. Une aniska… quoi ?

L'anisakiasis ne vous sonne probablement pas très familier. Fondamentalement, c'est un genre de parasites, donc c'est une maladie parasitaire. Et à quoi les parasites se traduisent-ils?  Des vers! Oui, des  petits vers minuscules et dégueulasses!

 

 sushi GIF

Les vers s'attachent à la paroi de l'estomac ou aux intestins. Les larves infectées peuvent entrer dans votre système lorsque vous ingérez des fruits de mer mal cuits, ou crus.

Les médecins ont effectué une endoscopie et ont trouvé les larves du parasite attachées à une zone de doublure intestinale enflée. Ils ont utilisé un «net» pour enlever les larves et les symptômes de l'homme ont immédiatement cessé.

Ne vous inquiétez pas trop, les médecins ont voulu souligner que la plupart des cas d'anisakiasis ont été rapportés jusqu'à présent au Japon. Cependant, Il a été de plus en plus reconnu dans les pays occidentaux.

Finalement, des sushis végétariens ça fait la job les gars ?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

PERDRE DU POIDS EN MANGEANT AU BON MOMENT

Gifs via Giphy

Source : LAD Bible

Source(s) image(s):
Lad Bible

Commentaires