Qui n’a pas vu le film Le Loup de Wall Street où Léonardo Dicaprio tient le rôle principal? Pas grand monde! Disons que le film a tenu plusieurs nominations, cinq au total. Et, pour en nommer qu’un, le beau Léo a gagné Le Golden Globe du meilleur acteur dans un film musical ou une comédie. Mais! Qui n’a pas eu d’yeux pour la magnifique Margot Robbie? Ça, PERSONNE!

À LIRE AUSSI : VOICI LA POMPIÈRE LA PLUS SEXY DE 2017! ELLE PORTE AUSSI BIEN LE BIKINI QUE L’UNIFORME DE POMPIER!

Actrice, productrice et réalisatrice, Margot Elise Robbie, de son vrai nom, à tout pour elle. Native de l'Australie, elle a fait ses premiers pas comme actrice à la fin des années 2000 dans des films australiens indépendants. C'est sa prestation dans le soap opera australian, Les Voisins, qui la sortie du lot et lui a valu deux nominations aux Logie Awards. Âgée que de 26 ans, la splendide blonde ne cesse de faire tourner les têtes. 

Sa carrière prend ensuite le dessus aux États-Unis où celle-ci enchaîne de grands films marquants, tels que Suicide Squad, Tarzan, Diversion et Le Loup de Wall Street. Son rôle dans ce dernier film, où elle tenait le rôle de la seconde femme de Jordan Belfort (interprété par Leonardo DiCaprio), a donné chaud à une longue liste de gars. On a cru bon de vous le rappelez avec cette image tirée du film.

Le reste des photos n’est qu’un doux plaisir pour les yeux. Enjoy!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

LA NOUVELLE BLONDE DE LEONARDO DICAPRIO EST MAGNIFIQUE!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires