Megan Fox, c’est la fille sur tous les murs de chambre d'adolescent, gravé pour toujours dans leurs souvenirs à grand coup d'affiches et de calendriers. Elle a cependant connu des rôles de haut niveau au cours des années. La plupart des gens se souviendront d’elle dans deux films Transformers, et vous là reconnaîtrez peut-être dans la vidéo pour "Love The Way You Lie" d'Eminem et Rihanna.

À LIRE AUSSI : 9 ANGES VICTORIA'S SECRET LES PLUS SEXY À SUIVRE SUR INSTAGRAM

Plus récemment, elle a été la voix de April O'Neil dans Teenage Mutant Ninja Turtles .

Ce n'est pas mauvais comme C.V, en toute honnêteté, mais il y a autre chose que son talent d’actrice et son look qui semble intéresser les gens.

 Quand il s'agit de Megan Fox, apparemment, ses pouces sont un domaine de discussion populaire. Ses pouces, oui.

Les gens ont remarqué que ses pouces sont un peu écrasés, et qu’ils ressemblent à un orteil plutôt qu'un pouce! Cependant, la forme de ses pouces n'a rien à voir avec son état de santé.

C'est à cause d'une condition appelée brachydactylie.

Il s’agit d’une anomalie héréditaire causée par des os inhabituellement courts, selon Health Line.

Les symptômes évidents et les plus courants de la maladie sont des doigts et des orteils plus courts. Les autres membres de la famille sont susceptibles d'avoir également cette condition.

La maladie n'est vraiment pas un danger et ne provoque aucun risque pour la santé. On pense que deux mutations différentes d'un certain gène contribuent à la brachydactylie.

En dépit de l'apparence (étrange) de ses pouces,  son copain Brian Austin Green  doit évidemment l’aimer pour ses vraies qualités, car ils sont mariés depuis 2010 et ont trois enfants ensemble. On leur souhaite bien du bonheur.

Joyeux anniversaire en retard d'ailleurs… (Elle a eu 31 ans hier !)

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES 15 PLUS BELLES ACTRICES DU MONDE, SELON AFFAIRES DE GARS

Source : LAD Bible

Source(s) image(s):
Lad Bible

Commentaires