Vous prévoyez une escale à Paris lors de votre voyage d’affaires international, ou devez attraper un vol pour partir en vacances tôt le matin ? Voici les meilleurs hôtels près de l’aéroport Paris Charles de Gaulle.

À LIRE AUSSI: TOP 10 DES HÔTELS AUX NOMS BIZZARES

citizenM, l’hôtel boutique branché

La chaine d’hôtels hyper tendance citizenM propose un concept de luxe à un prix accessible, pour vous faire oublier que vous êtes à l’aéroport. Ce établissement donnant directement sur les piste propose un check-in en une minute chrono, un wifi gratuit ainsi qu’une cafétéria ouverte 24/7 qui vous propose des jus de fruits frais, du café fraîchement préparé, et un choix de thés. Les chambres sont décorées avec soin, toutes pourvues d’un lit king-size, et une tablette Moodpad permet de contrôler l’éclairage et les appareils électroniques à votre guise. Chambres à partir de 113 euros la nuit.

Hilton, le charme classique

L’hôtel Hilton Charles de Gaulles Airport propose une piscine intérieure chauffée, un saune ainsi qu’une salle de sport. Il est situé à 1 minute de la navette gratuite CDGVAL qui dessert l’ensemble des terminaux de l’aéroport. Grâce à la gare RER CDG 1-3, vous pouvez atteindre le centre de Paris en moins de 30 minutes. Côté prestations, les chambres spacieuses et lumineuses sont dotées d’écrans plats et équipées de fenêtres insonorisées. Le salon exécutif vous permet de profiter de rafraichissements ainsi que d’un petit déjeuner continental. Chambres à partir de 140 euros la nuit.

Sheraton, l’emplacement idéal

L’hôtel Sheraton bénéficie d’un emplacement idéal en plein cœur de l’aéroport Charles de Gaulle. Les chambres insonorisées et l’accès illimité à la salle de sport vous garantissent de passer un séjour idéal. L’établissement offre également un bar qui fait office de discothèque et un restaurant proposant de la cuisine française, Les Étoiles. Vous pourrez également profiter du centre d’affaires ouvert 24h/24, d’un spa, d’un bureau d’excursions et d’un bureau de change. Chambres à partir de 209 euros la nuit.

Pullman, bon rapport qualité prix

L’ensemble des chambres du Pullman Paris Roissy CDG Airport est équipé d’une télévision à écran plat, de connexion Wi-Fi gratuite, d’un coin baignoire et d’un set d’articles de toilette gratuit. Le restaurant de l’hôtel Culinaire Bazaar est doté d’une cuisine ouverte et d’une terrasse qui vous permettront de profiter de dîners savoureux. Un spa, une piscine intérieure et une salle de sport sont également disponibles tandis que la salle réunion offre une vue panoramique. Chambres à partir de 169 euros la nuit.

Nomad Paris Roissy CDG, pour les budgets serrés

L’hôtel Nomad Paris Roissy CDG se trouve à 5 minutes de route de l’aéroport, à Mesnil-Amelot. Si votre budget est serré, c’est l’établissement parfait pour vous.

Les chambres simples mais fonctionnelles sont climatisées et équipées avec des matériaux qui respectent l’environnement. Vous y trouverez une télévision à écran plan, un sèche-cheveux ainsi que des articles de toilette biologiques. Le coin salon de l’hôtel dispose d’un restaurant en libre-service qui vous permettra de vous restaurer 24h/24, et des bornes automatiques sont prévues pour un enregistrement rapide.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 CONSEILS VITAUX POUR NE PAS SE RUINER APRÈS UN SÉPARATION

Source(s) image(s):
Pexels

Commentaires