Si t’es célibataire, tu as probablement remarqué que tu n’étais pas le seul gars sur le marché! Afin d’être différent, dans le but ultime de donner une bonne première impression, il y a certaines choses que tu dois savoir. Découvre-les sans plus attendre, tu risques fort bien d’apprécier les petits conseils qu’on a pour toi aujourd’hui.

À LIRE AUSSI : 7 TYPES DE FILLES ET COMMENT LES CHARMER

De nos jours, le jeu de la séduction comporte sont lot d’avantages et de défis. Avec de nombreuses applications comme Tinder ou Badoo, l’offre est généralement beaucoup plus forte pour les femmes que pour les hommes. Tu dois donc en être conscient afin d’être capable de te démarquer à ses yeux.  Sans trop aller dans les détails, voici quelques petits trucs à considérer!

1) Démontre un réel intérêt et pose des questions !

Attention, tu ne dois pas lui donner l’impression qu’elle est dans un interrogatoire ! Vas-y plus dans la subtilité. Si tu lui demandes ce qu’elle fait dans la vie, tu peux ensuite développer et lui demander depuis quand, pourquoi elle a choisi ce métier, etc.  Cela peut rapidement créer un climat de confiance entre toi et elle. N’oublie pas de la regarder dans les yeux également!

2) Lâche ton maudit téléphone…

Hey, mon grand, t’es en train de souper avec une super jolie fille, ce n’est pas le temps d’aller voir le dernier post de Dan Bilzerian sur Instagram. Même si la technologie fait partie intégrante de nos vies, et même si c’est probablement elle qui t’a fait rencontrer cette fille, fais bien attention. Rien de plus turn-off pour une fille qu’un gars qui écoute à moitié pendant qu’il a un œil sur son Facebook. C’est simplement inacceptable, et très impoli. Tu perds des points !

3) Habille-toi propre, mais pas trop quand même

Rappelle-toi que ce n’est pas une entrevue pour une job dans un grand cabinet d’avocat. C’est important de bien paraître, mais reste un peu décontracté. Essaie de choisir un ensemble dans lequel tu es confortable, car si ne l’es pas, ça va se voir dans ton comportement non verbal. Elle pensera peut-être qu’elle te rend inconfortable, et elle risque de se désintéresser assez vite.

4) Soit drôle, fait là rire !

T’as probablement déjà entendu dire que les femmes adorent le sens de l’humour chez un homme. C’est absolument vrai, et tu dois en tirer profit! En plus de détendre l’atmosphère, tu lui démonteras ta confiance en toi si tu la fais rire. Évite les blagues de mauvais goût !

Ça y est mon gars, t’as tout ce qu’il te faut pour être une date mémorable !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU ES UN BON COUP AU LIT

Source(s) image(s):
Pexels

Commentaires