Ahhh les débuts de relation. C'est magique, c'est passionnel, c'est simple... en tout cas, c'est censé de l'être! Enfin, on parle ici spécifiquement de la phase de la fréquentation. Et pour que l'harmonie règne, il y a des choses à prendre et d'autres à laisser. Découvrez lesquelles.

À LIRE AUSSI : 7 RAISONS POUR LESQUELLES LES DÉBUTS DE RELATION AMOUREUSE SONT SI PARFAITS

La phase « fréquentation » est l'étape qui précède l'union formelle, voire juste avant que vous vous décidiez d'officialiser la chose. C'est aussi la période où vous apprenez à vous connaître tranquillement et développer de sentiments de plus en plus forts.

Enfin, la fréquentation est faite pour savoir si vous êtes faits l'un pour l'autre et pour se faire, il y a des choses que vous devez éviter à ce stade de votre relation.

1) Ne sois pas accaparant

Puisque c'est tout nouveau, tout beau, tu voudras fort probablement la voir très souvent. C'est normal, mais il ne faut pas que tu l'étouffes dans cette nouvelle relation. Laisse-la respirer, allez voir se amies, sa famille. Le fait de vous voir constamment pourrait épuiser et étouffer cette nouvelle relation grandissante.

2) N'entame pas trop vite de conversations sérieuses

Chaque chose en son temps. Dans les débuts de fréquentation, le temps est à l'apprentissage de l'un et de l'autre. Entamez de grandes discussions sur votre avenir en tant que blonde et chum peuvent être comme marcher sur des oeufs. T'sais l'expression : « le temps fait bien les choses » ? Et bien, attends, tout simplement.

3) Calme ta jalousie

Tu es du genre à être un tantinet jaloux et possessif ? Quand tu as une blonde, c'est TA blonde ? Normal, on comprends ça, mais il y a des choses à nuancer. Si vous n'êtes pas encore affiché « en couple », ça se peut qu'il y ait des gars qui lui tournent autour. Tes petites crises de jalousie tu peux alors les garder pour toi. Par contre, tu peux lui faire comprendre le message... Puis, si elle tient réellement à toi, elle ne te donnera même pas la chance de lui faire le reprocher puisqu'elle va prendre ses distances elle-même avec les autres gars. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 SIGNES ALARMANTS QUE TU DATES UNE VRAIE FOLLE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires