BORNES ÉLECTRIQUES

As-tu remarqué dernièrement si ta blonde est plus distante ? Est-ce qu’elle te donne encore un petit bisou le matin avant de partir ? Si t’es en couple avec la même depuis quelques années, c’est normal d’observer un changement graduel. Par contre, tu ne dois pas faire comme si de rien n’était. Les efforts et les petites attentions doivent rester une habitude dans ton couple afin de que celui-ci évolue dans la bonne direction. Prêt à découvrir quelques autres conseils ?

À LIRE AUSSI : 10 QUESTIONS À TE POSER SI CETTE FILLE C'EST LA BONNE

Ah l’amour et la vie de couple, c’est si beau quand tout se passe à merveille !

T’es probablement conscient que sans y mettre du tien, ta relation risque de s’effriter petit à petit et devenir littéralement plate. Pas besoin de te casser la tête, essaient donc ces trucs-là !

1) Soit attentionné et charmant

Oui, c’est simple, mais t’es sûrement pas aussi attentionné que tu devrais l’être. Tu peux lui demander plus souvent comme s’est passé sa journée, ou encore lui préparer son souper préféré. Surprend-là avec des petits cadeaux où des sorties improvisés. Rappelle-toi que la monotonie, c’est ce qui tue généralement la plupart des couples.

2) Garde la passion dans le la chambre à coucher

C’est normal que certaines fois ce soit un peu plus « animal », mais n’oublie pas les petites caresses et les baisers dans le cou avant de passer aux choses sérieuses. En plus, c’est prouvé que des bons préliminaires, ça augmente la chimie sexuelle. Fais ce que tu as à faire, et rappelle-toi que faire l’amour, ce n’est pas 100% sexuel mon gars.

3) Fais des compromis

T’a pas envie d’écouter son film de fille plate ? On te comprend, mais fais des efforts et écoute-le avec elle quand même. Même chose pour le souper chez les beaux-parents, la sortie magasinage, la soirée au théâtre, etc.  N’oublie pas que ta copine doit en faire également, sinon le problème est encore pire. La clé dans tout ça, c’est la communication !

Tu vois, ce n’est rien de très compliqué, juste un peu de travail et de constance !

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

11 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOTRE BLONDE EST AUSSI VOTRE MEILLEURE AMIE

Source(s) image(s):
Pexels

Commentaires