Vous mangez, vous mangez, et ne faites que manger? Seriez-vous éperdument heureux dans votre vie de couple par hasard? Parce qu’une étude a révélé une étroite corrélation entre les couples heureux et le gain de poids. Continuez à lire pour tout savoir.

À LIRE AUSSI : VOICI L'ULTIME LISTE DE CHOSES À FAIRE CET ÉTÉ EN COUPLE

Vos nombreuses fringales auraient enfin une explication valable! En effet, une étude réalisée par des chercheurs du National Center for Biotechnology Information a prouvé que les amoureux heureux ont un bon appétit. En d’autres mots, les couples qui prennent du poids ensemble forment des couples plus heureux et ont une relation plus solide.

Enfin, c’est ce que les résultats de l’étude ont démontré à la suite d'une enquête qui a duré 4 ans. Au total, 169 personnes ont pris part à cette enquête en répondant à des questions sur leur poids, leur niveau de bonheur et leur niveau de stress. Ainsi, être susceptible de prendre du poids se veut d'être une source de bien-être avec l'autre. À l'inverse, la perte de poids, souvent associée au stres, est un signe d’insatisfaction. 

Bref, parmi tous les couples interrogés, ceux qui se plaisait à manger sans se priver étaient ceux qui n’avait plus besoin de plaire aux autres, mais seulement à leur conjoint ou conjointe.

Cela explique-t-il bien des choses dans votre relation? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 CHOSES INSOUPÇONNÉES QUI PEUVENT METTRE VOTRE LIBIDO À PLAT

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires