Quand on parle de petites attentions, on ne parler pas nécessairement de cadeaux, mais plutôt de gestes tendres et affectueux. Parce que, parfois, de simples petits gestes parlent davantage que des fleurs.

À LIRE AUSSI : COUPLE: 8 FAÇONS ORIGINALES POUR RALLUMER LA FLAMME, COMME À VOS DÉBUTS

Je ne suis pas une fille à l'eau de rose, mais je mentirais si je disais que je n’aimais pas chacune de ses petites attentions. 

1) Nous demander comment s'est passé notre journée

Aussi simple soit-il, cette question démontre que vous être intéressé à savoir si on a passé une belle journée. C'est toujours agréable quand vous vous souciez de nous. 

2) Nous ouvrir la porte de l'auto

Même si la galanterie n'est plus de mise comme dans les années 60, elle n'est pas morte pour autant. Ouvrir la portière reste un geste poli et apprécié. Vous n'êtes pas obligé de faire cette habitude seulement aux deux premiers rendez-vous, t'sais. 

3) Nous prendre par la main

Ça peut peut-être paraître banal, mais ça ne l'est pas. Nous prendre par la main nous réchauffe le coeur à chaque fois.

4) Nous complimenter

Les compliments peuvent se perdent avec le temps, mais on apprécie toujours lorsque vous nous faites part que l'on est belle, que notre petite robe nous va bien, voire qu'elle nous fait de belles fesses. ;) 

5) Nous envoyer un message au vent

C'est ce que j'appelle un petit message volant, genre un « je m’ennuie » ou « j’ai hâte de te voir ce soir ». Il est rapide, mais il veut tout dire. Ce genre de message nous va droit au coeur. Juste le fait que vous avez eu une pensée pour nous nous flatte énormément. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 PETITES ATTENTIONS À FAIRE À TA BLONDE POUR LUI FAIRE PLAISIR

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires