BORNES ÉLECTRIQUES

Qui n'a jamais rêvé de se faire réveiller par un bon café aux arômes de whisky? Ok, peut-être pas grand monde, mais maintenant que l'on vous en parle, ça vous tente?

À LIRE AUSSI : UN BON CAFÉ FAIT PAR JACK DANIEL’S POUR DÉBUTER LA JOURNÉE?

Jacob Beam a commercialisé son premier tonneau de whisky en 1795. Depuis les débuts, sept générations se sont succédé pour offrir un bourbon de qualité. Maintenant, ils voient plus loin.

Vous allez dorénavant pouvoir savourer un bon café au goût de whisky chaque matin puisque Jim Beam a créé Jim Beam Bourbon Coffee. Un délicieux café 100 % Arabica.

Évidemment, on retrouve un café aux saveurs classiques du whisky, mais Jim Beam offre plus encore. Au total, quatre saveurs se retrouvent sur le marché, à commencer par l'original, suivi de miel épicé, de bâton de cannelle et, enfin, d'une torréfaction corsée.

Les amoureux de whisky vont être heureux. Ils ne seront plus obligés d'attendre le coup de midi pour prendre un petit verre de leur boisson favorite. On peut dire que le café infusé de whisky est une brillante idée venant de Jim Beam. 

 

Vous avez aimé cet artice ? Consultez celui-ci :

TRUCS DE GARS: SAVOIR DÉGUSTER LE WHISKY AVEC CLASSE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires