BORNES ÉLECTRIQUES

Vous êtes-vous déjà demandé à quel âge les femmes atteignent leur pic sexuel ? Fort probablement que oui, nous aussi, d'ailleurs! Et bien, aujourd'hui on a la réponse!

À LIRE AUSSI : LES 10 DIFFÉRENTS TYPES DE RAPPORTS SEXUELS QUE LES COUPLES ONT ENSEMBLE

Plusieurs auraient pensé que le pic sexuel des femmes serait à l'université, mais non! Selon une récente étude, il s'avère que l'âge où les filles sont plus actives sexuelles est beaucoup plus tard. 

Fait par l'application contraceptive Natural Cycles, un sondage a été effectué auprès de 2600 femmes d’âges différents. Celles-ci ont été interrogées sur leur vie sexuelle, demandant des détails sur leur attractivité, leur fréquence d’orgasmes et leur fréquence de parties de jambe en l’air. 

Les résultats des participantes ont été analysés sous 3 groupes d’âge différents, soit 23 ans et moins, 24 à 35 ans et 36 ans et plus. Les résultats sont étonnants. Selon le sondage, ce sont les femmes du groupe d’âge de 36 ans et plus qui se sont avérées être les plus actives au lit.

Concernant l’attractivité, les femmes de 36 ans et plus ont répondu à 80 % qu’elles se sentent toujours aussi sexy et attirantes. C’est le groupe d’âge qui s’est avéré le plus confiant dans leur peau.

En ce qui concerne la question des orgasmes, les femmes plus âgées ont également eu le plus haut score avec 60 % d’entre elles qui avouent avoir d’incroyables orgasmes, et ce, fréquemment.

Puis, pour la fréquente au lit, 86 % des femmes de 36 et plus ont dit avoir eu des rapports sexuels au cours du dernier mois, contre 76 % pour les 24 à 35 ans et 56 % pour les 23 ans et moins. Les résultats de l'étude prennent tout leur sens, ici!

Bref, il semble que les femmes plus âgées sont définitivement plus actives au lit et ont de meilleurs orgasmes.  

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 TYPES DE GARS AVEC QUI LES FILLES RÊVENT DE COUCHER

Liens : MAXIM

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires