Savais-tu que derrière chaque baiser il se cache quelque chose de concret? Eh oui, les baisers font beaucoup plus qu'agir, ils parlent d'eux même. Selon ton humeur, tes émotions, le moment présent, le baiser que tu choisis d'offrir à ta blonde veut dire tellement plus que juste d'avoir posé tes lèvres sur elle.

À LIRE AUSSI : 9 SITUATIONS EMBARRASSANTES QUE LES GARS FONT TROP SOUVENT AU LIT

Alors, dis-moi quel genre de baiser tu privilégies ? Regarde ce que qui ce cache derrière chacun de ses baisers ci-dessous. 

Un baiser sur la tête ou sur le front

Les gars aiment bien ce genre de baiser par ici et par là. Il n'est pas sans signification, il démontre beaucoup de tendresse et d'affection. 

Un baiser dans le cou

Les becs dans le cou sont remplis de passion. Et qui dit passion, dit romantisme!

Un baiser sur la main

Lorsque tu présentes un baiser sur la main de ta copine, c'est un signe d'adoration envers elle. Le genre de moment où tu regardes ta blonde et tu te dis « Wow, cette fille-là c'est ma blonde. ».

Un baiser eskimo

Tu feel tannant c'est évidemment. T'as envie de jouer, de plaisanter, de la taquiner un peu quoi! 

Un baiser derrière les oreilles

Le genre de baiser qui donne souvent des frissons sur tout le corps. C'est écrit dans le ciel que ce doux baiser est propice aux tentations charnelles. Ce baiser se traduit bien par : « je te désire, ici, maintenant. »  

Un baiser sur la bouche

Simple, court, évocateur, c'est l'amour qui parle ici. Un baiser sur la bouche ou un «  je t'aime » revient pratiquement au même. 

Un french kiss

Le french kiss est LE bec langoureux. « T'es belle » ou « Je me suis ennuyé » sont le genre de compliment qui se cache derrière ce baiser. 

Un baiser qui a du mordant

Sensuel et sexuel, ce baiser a tout pour éveiller les sens. Tu dois, forcément, feeler un peu coquin, d'ailleurs.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

CE QUE LES SURNOMS AMOUREUX RÉVÈLENT SUR TOI

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires