La plupart des gars vont faire des erreurs majeures lors de leur première date avec une fille. À défaut d'être gêné, maladroit ou ne pas savoir comment si prendre, voici les 5 erreurs que je vois le plus souvent et que TU TE DOIS D'ÉVITER à tout prix.

À LIRE AUSSI : 9 CHOSES À SAVOIR SI TU FRÉQUENTES UNE FILLE SARCASTIQUE

Es-tu prêt à connaître les erreurs les plus fréquentes que les gars font au premier rendez-vous? C'est parti!

1) Tu es trop profond

Tu sais le genre de gars qui parle comme si il venait de la 4e dimension ? Tu sais, celui qui parle comme si son mental était connecté sur le métaphysique ou dans un nuage. Assure-toi de ne pas être ce gars-là. Les femmes aiment les conversations spirituelles en général, mais il va falloir doser pour éviter qu’elle croit que tu abuses de drogues psychotiques. Commencer à lui dire que ton esprit guide t’assure qu’elle est ton âme soeur est une bonne façon de t’assurer de ne jamais la revoir. 

2) Tu es trop sérieux

Les expressions faciales sont très importantes pour les femmes. Si t’es un gars qui n’est pas capable d’exprimer autre chose qu’une « poker face », tu risques d’avoir pas mal de misère dans ta date. L’art dramatique peut faciliter ta maitrise de l’expressivité pour avoir l’air moins plate.

3) Tu es dur

Si t’es trop centré sur toi-même, tu parles de toi et seulement de toi. Si tu n’écoutes pas ce qu’elle a à dire et tu ramènes toujours le sujet sur toi-même. Si tu es entêté et que tu veux montrer que tu as raison à tout prix, enfin dans les trois cas, tu es cuit. Il ne faut surtout pas passer en mode enseignant et démontrer à la femme qu’on va lui montrer comment ça fonctionne. 

4) Tu es trop logique

Penser que la femme va vouloir aller plus loin avec toi parce que vous restez près l’un de l’autre ou que vous avez certains points en commun, c’est logique, mais ça ne crée pas l’attirance chez une femme. L’attirance ne se crée, malheureusement, pas au niveau rationnel chez la femme. 

5) Tu es collant

Tu es trop envahissant envers elle. Tu entres dans sa bulle avant même qu’elle soit à l’aise d’avoir un rapprochement avec toi. Tu agis avec elle comme si vous étiez en couple même si vous ne vous connaissez pas vraiment. Essayer de la toucher quand elle ne te donne aucun signe d’attirance risque de vraiment la « turn off ».

 

Et toi, c’est quoi la pire erreur que tu as fait pendant une date ?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

20 QUESTIONS QUE TOUTES LES FILLES VOUDRAIENT POSER DÈS LA FIRST DATE

Commentaires