BORNES ÉLECTRIQUES

C’est quoi l’amour dans le fond ? Deux personnes qui sont fortement attirées physiquement et qui s’entendent bien ? Je le sais que c’est plus compliqué que ça. En fait, je crois que personne ne peut vraiment dire qu’il sait exactement ce qu’est l’amour. J’ai décidé de faire cet article pour vous partager ce que j’ai vécu, et pour vous faire comprendre ma vision de l’amour. J’espère que mon histoire vous aidera peut-être à cheminer, peu importe votre situation.

À LIRE AUSSI  : CHOSES À FAIRE POUR QU'ELLE VOUS TROUVE CUTE 

Un soir de tempête, fin janvier, t’es arrivé chez moi pour la première fois après qu’on ait discuté comme des ados toute la semaine par messages textes. J’avais tellement hâte de te voir que pour une rare fois, j’étais vraiment nerveux à l’idée de découvrir si t’étais aussi magnifique en vrai que sur tes photos. J’ai été chanceux, t’étais 1000 fois mieux. Je me disais que ça ne se pouvait pas de tombée sur une fille de ton genre. Même si t’était pas prête (et moi non plus dans le fond), on a finalement décidé de se lancer, par peur de manquer quelque chose de beau.

Je pense que j’ai vraiment compris que l’amour peut rendre fou, parce que quand deux personnes s’aiment presque trop, les choses deviennent compliquées rapidement.  Je n’étais pas parfait, et toi non plus. Nos petits défauts avaient l’air monstrueux, car dans le fond, on refusait de croire que notre coup de foudre était loin d’être comme dans les films.

La différence d’âge me faisait peur au début, mais je me disais que de toute façon, y’a pas vraiment de règles ou de barèmes à respecter quand tu tombes en amour. Ceci étant dit, on a essayé d’être un couple passionné et sincère, tout en apprenant à se connaître. C’est peut-être un peu ce qui à causé notre perte.

On n’est pas devenus amis avant d’être amoureux, ça s’est fait extrêmement vite.

Dans le fond, on s’aimait, mais nos deux caractères étaient totalement corrosifs.

Comme si le simple fait de s’aimer provoquait plus de mal que bien.

Dans le fond, on s’aimait, mais on n’était pas compatibles…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

11 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOTRE BLONDE EST AUSSI VOTRE MEILLEURE AMIE

Source(s) image(s):
Pexels

Commentaires