Tu es plutôt du type printemps, été, automne ou hiver ? Ta saison favorite peut être influencée selon plusieurs choses, dont ton mois de naissance ou tes sports favoris. Regarde donc ce que ta saison préférée dit sur ta personnalité.

À LIRE AUSSI : COUPLE: LEQUEL DE CES 15 TYPES D'HOMMES ÊTES-VOUS?

Un gars de printemps

Ta saison favorite est quand l’hiver se termine et que les températures douces commencent ? Si le printemps est ta saison par excellence, cela signifie que tu es un gars avide de nouvelles expériences. Suite à la dure saison froide, le printemps te réveille et te redynamise. Tu es un gars de défis qui déteste la routine. Pour toi, les meilleurs moments se font à l’improviste.

Un gars d’été

Tu es le gars qui ne va jamais chialer contre les longues et chaudes journées d’été? Là on jase! Il n’y a aucun sport d’été que tu ne fais pas. Tu aimes bouger, sortir, terrasser, voir du monde, faire des road trip, enfin tout ce que tu peux faire à l'extérieur tu le fais. Tu es un gars sociable, toujours souriant, prêt à mettre de la vie n’importe où est-ce que tu vas.

Un gars d’automne

Le changement de saison avec les couleurs d’automne te plaît? Tu dois avoir un côté créatif à l'intérieur de toi. L’automne, c’est relaxant, apaisant, romantique. Ce sont également tous de qualificatifs qui se collent très bien à toi.

Un gars d’hiver

Le froid n’est pas un obstacle pour toi ? Tu es exactement le genre de gars qui sait apprécier les plaisirs de la vie, comme nos hivers québécois. Persévérant et généreux, on peut toujours compter sur toi. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

QUEL GARS ES-TU SELON L’ALCOOL QUE TU BOIS

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires