On le sait tous, la mode est aux cheveux longs et aux longues barbes. Si toi aussi, tu souhaites, dans un futur proche, avoir le look du surfer avec tes cheveux longs et porter le man bun, et bien lis cet article pour connaître les 5 précieux conseils qui vont t'aider à obtenir des cheveux longs.

À LIRE AUSSI : 5 SIGNES ÉVIDENTS QUE TU NE PEUX PAS PORTER DE «MAN BUN»

1) Ne te lave pas les cheveux tous les jours

Les shampoings enlèvent le sébum naturel de tes cheveux, ce qui est nécessaire pour garder tes cheveux brillants et en santé.

2) Utilise un conditionneur

Ce n’est pas un truc de fille, non ! Un conditionneur va t'aider à garder tes pointes de cheveux en santé et celles-ci vont moins être à risque de se diviser et de se casser.

3) Ne te peigne pas les cheveux quand ils sont mouillés ou humides

Prends l’habitude de laisser sécher tes cheveux avant de les peigner puisque si tu brosses tes cheveux mouillés ou humides, ça les rend plus fragiles.

4) Consomme plus d’aliments riches en biotine

Il s’avère que l’alimentation peut avoir une incidence sur la croissance et la santé de tes cheveux, particulièrement les aliments riches en biotine, appelés vitamine B8. La vitamine B8 aide, entre autres, les cheveux et les ongles à se développer plus vite, mais aussi en étant plus fort. On parle ici d’aliments comme le saumon, les avocats et les noix.

5) N’utilise pas d’élastique en caoutchouc

Une fois que tu seras rendu à utiliser un élastique dans tes cheveux, évite de prendre ceux en caoutchouc, puisqu’ils détruiront tes cheveux peu à peu.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

MODE MASCULINE : 8 COMPTES INSTAGRAM À SUIVRE DÈS MAINTENANT

Lien : askmen

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires