BORNES ÉLECTRIQUES

Es-tu un amateur de jeux vidéo ? L’un de ses geeks de ce monde ? Si oui, une étude vient de bousculer l’image du geek que plusieurs filles ont. Découvre ce que cette étude démontre.

À LIRE AUSSI : ENVOYER DES PHOTOS NUES EST BON POUR VOTRE VIE SEXUELLE, SELON UNE ÉTUDE

Des chercheurs italiens ont décidé de mener une étude hors du commun. Ils ont interrogé près de 400 hommes, tous âgés de 18 à 50 ans, sur un sujet délicat : le sexe. Les résultats ont été publiés dans le Journal of Sexual Medicine et ont relevé que les joueurs de jeux vidéo sont de meilleurs amants, voire plus performants au lit.

À travers les résultats, les chercheurs ont constaté que les gamers sont moins concernés que ceux qui ne jouent pas par l’éjaculation précoce. Voilà une autre bonne chose pour laquelle se réjouir. 

Puis, ils ont, également, remarqué que jouer à des jeux vidéo de façon régulière modifirait la structure du cerveau. Par conséquent, durant les ébats, les hommes seraient plus centré sur l’action et moins sur leur engin. De ce fait, la durée moyenne des ébats s'est avérée nettement plus longue pour les hommes qui jouent à des jeux vidéo comparativement à ceux qui ne jouent pas.

Bref, les filles peuvent se compter chanceuses d’avoir des gamers dans leur vie, puisqu’ils sont de bien meilleurs amants. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 SITUATIONS EMBARRASSANTES QUE LES GARS FONT TROP SOUVENT AU LIT

Lien : Cosmopolitan

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires