Est-ce que cette étude vous étonne autant que nous ? Il faut croire qu’elle a suscité autant votre attention que la nôtre, par contre ! Ce constat a été le résultat d’une simple question, celle à savoir quel était le meilleur écart d’âge dans une relation. Découvrez les résultats en détail.

À LIRE AUSSI : CRISE DE LA TRENTAINE : LES SYMPTÔMES DE GARS

C’est le magazine The Economist 1834 qui s’est interrogé à la question mentionnée ci-haut. À travers diverses études et données, les résultats finaux se sont avérés fort intéressants. 

Il se trouve que les hommes qui sortent avec des femmes plus jeunes qu’eux auraient découvert la fontaine de la jeunesse. On vous explique. Il s’avère que les hommes qui choisissent une compagne de vie plus jeune que leur âge ont tendance à vivre plus longtemps. 

Une étude de l’Université de Stockholm a réussi à démontrer que les hommes ayant plus de 50 ans et qui avait des partenaires plus jeunes avait une espérance de vie plus longue, et ce, comparativement aux hommes de même tranches d’âge. Croyez-le ou non, mais, en plus, plus les hommes seraient âgés, meilleures seraient leur longévité de vie.  

Enfin, les hommes ont maintenant une raison scientifique de chercher des femmes plus jeunes qu’eux, chose que bien des hommes espéraient depuis longtemps. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

TOP 10 DES VILLES CLASSÉES LES PLUS POSITIVES SE*UELLEMENT

Source(s) image(s):
AskMen

Commentaires