Pour tous ceux qui portent fièrement la barbe, vous devez savoir qu’utiliser les bons produits c’est essentiel pour entretenir une belle barbe en santé. Quelle soit courte, de quelques jours ou, encore, longue, les huiles à barbe offrent de multiples avantages pour votre barbe.

À LIRE AUSSI : 6 PRODUITS QUÉBÉCOIS POUR ENTRETENIR UNE BELLE BARBE

Tout comme vos cheveux, votre pilosité faciale a besoin de soins particuliers pour être riche et en santé. Les huiles à barbe ont plusieurs utilités, et ce, spécialement conçues pour vous donner la barbe douce et en santé que vous désirez. 

1) Elle nourrit vos poils, mais aussi votre peau

Les huiles contiennent des huiles essentielles qui ont des propriétés nourrissantes pour le poil de votre barbe, mais aussi pour votre peau située en dessous. Le fait d’appliquer quotidiennement de l’huile vous permettra de faire pousser une saine barbe. 

2) Elle hydrate votre pilosité faciale

Les huiles à barbe contiennent un fort support en hydratation qui augmente, considérablement, le volume de votre barbe, tout en hydratant vos poils en profondeur.

3) Elle amène de la brillance

Assurément, l’huile va donner de la brillance à votre barbe, en même temps de la lisser pour lui donner un look plus soigné.  

4) Elle agit comme un traitement en soi

L’utilisation de l’huile à barbe a pour effet de supprimer les cellules mortes de la peau. Elle réduit également les risques de pellicules. 

5) Elle parfume votre barbe

Quoi demander de plus qu’une belle barbe entretenue et qui sent bon ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

LES 12 STYLES DE BARBE LES PLUS À LA MODE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires