BORNES ÉLECTRIQUES

Êtes-vous en manque de nouveaux défis ? Toujours à la recherche de nouvelles activités à faire ? Et bien, on vous a listé 10 sports à faire avec en couple. 1,2,3, allez c'est parti !

À LIRE AUSSI : EN VRAC, VOICI D'AMUSANTES DIFFÉRENCES ENTRE HOMMES ET FEMMES

Parce que l’été c’est fait pour jouer et en profiter. 

1) Le tennis

Mettez-vous au défi avec une partie de tennis. Il y a toujours moyen de mettre un prix au gagnant. 

2) Le vélo

En ville, en banlieue ou dans le bois, partir en vélo est toujours une belle activité pour profiter du plein air et découvrir les alentours.

3) Le paddleboard

Tout dépendamment de comment vous l’utiliser, le paddleboard peut être aussi relaxant que demandant physiquement. Une chose et sûre, il reste que c'est une activité parfaite en amoureux pendant les grosses journées de canicule.

4) L’équitation

Sans trop savoir pourquoi, l’équitation est classée comme une activité romantique. Montez à cheval et dites-vous donc des mots doux.

5) Le patin à roues alignées

Les pistes cyclables offrent des kilomètres et des kilomètres de distance pour rouler en amoureux. Une petite terrasse à mi-chemin s’impose sur la route.

6) Le yoga

Pour mettre en peu de zénitude dans votre couple, optez pour un cours de yoga.

7-8) Le canot/ kayak

Pour une activité sur l’eau, l’une de ses deux embarcations est idéale. Préparez-vous un pique-nique et ramez jusqu’où le vent vous amène.

9) L’escalade

Beau temps mauvais temps, l’escalade est au rendez-vous. Privilégier l’extérieur pour les beaux jours et l’intérieur durant les jours de pluie.  

10) La course à pied

Enfilez vos vieux running shoes et partez faire le tour de votre quartier. Voilà une activité gratuite qui se trouve juste de l’autre côté de votre porte. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

11 PETITES ATTENTIONS À FAIRE À TA BLONDE POUR LUI FAIRE PLAISIR

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires