Tu te demandes souvent quoi manger avant de faire du sport. Le bon choix pour éviter d'être trop plein ou d'avoir des soulèvements d'estomac c'est le smoothie. À base de fruits frais ou de fruits congelés, les smoothies sont des boissons idéales avant tout entrainement sportif. En plus, elles favorisent ta performance avec son apport en protéines. Enfin, généralement additionnés de yogourt, aujourd’hui l’on te propose une autre alternative pour ton smoothie : la boisson aux amandes Almond Breeze, qui est le substitut idéal du lait de vache ou, encore, du soja.

À LIRE AUSSI : AMATEUR DE BACON : SOUPE CRÉMEUSE DE MAÏS AU BACON CROUSTILLANT

Contenant ni de gluten, ni de lactose, ni de cholestérol, la boisson aux amandes est riche en vitamines et en minéraux, dont la vitamine E et le calcium. Elle s’avère être parfaite pour les recettes, et c’est pourquoi l’on vous suggère ce smoothie de l'été fait avec le produit Almond Breeze. 

Change tes habitudes en commençant maintenant ta routine sportive avec ce smoothie avant-entrainement. 

 

Ce dont tu auras besoin :

 

Préparation

Vous n’avez qu’à suivre ces 2 directives, et en moins de 5 minutes, vous allez avoir 2 portions de ce fameux smoothie.

1) Mettez tous les ingrédients dans un mélangeur et mixez jusqu'à consistance homogène et crémeuse, en nettoyant les côtés du récipient.

2) Goûtez et ajustez la saveur selon votre goût. Ajoutez plus de boisson aux amandes ou de jus de fruits si la boisson est trop consistante. Ajoutez plus de banane gelée si la boisson n'est pas assez sucrée. Servez immédiatement. Bon à congeler (ou pour faire des glaces).

 

Tu peux également retrouver la recette même sur le site Internet d'Almond breeze juste ici

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

LE SHAKE-DÉJEUNER QUE TU VOUDRAS ADOPTER CHAQUE MATIN

Source(s) image(s):
Almond Breeze

Commentaires