Sens-tu que les choses sont différentes depuis quelque temps entre toi et ta blonde ? Que vous vous éloigniez tranquillement ? Qu’une distance s’est installée entre vous deux ? Dans un couple, il y a évidemment des hauts et des bas, mais encore faut-il les reconnaitre. Si vous ne voulez pas continuer ainsi, il faut savoir repérer les signes pour sonner une cloche à votre relation amoureuse qui bat de l’aile.

À LIRE AUSSI : LES 11 SUJETS DE DISPUTES LES PLUS FRÉQUENTS EN COUPLE

1) L’idée de passer une soirée en amoureux ne t'enchante plus

Ok les papillons dans le ventre du tout début se sont peut-être estompés, c’est normal. Toutefois, si l’idée d’aller souper au restaurant en amoureux ne te dit absolument rien. Qu’entre aller souper au resto ou rester chez toi, ça rime du pareil au même….

2) Elle n’est plus la première informée de vos bonnes nouvelles

Tu ne sens plus le besoin de l’appeler la première pour lui partager la bonne nouvelle ? Ton père ou tes amis sont au courant avant ? Tu te dis qu’elle le saura ce soir ? Sache que la communication est la clé de toute relation durable. 

3) Tu n'es plus aussi attentif avec elle qu’avant

Tu oublies parfois des choses dont elle te fait part ou, pire, qu’elle te demande de faire. Si tu ne portes plus autant d’attention à vos conversations, ça peut engendrer vite des chicanes de couple. 

4) Tu évites les projets à long terme pour ne pas y faire face

Si quand tu penses au futur, comme à des projets à long terme, ça te fait plus peur qu’autre chose.... sache que ça ne devrait pas !

5) De petites habitudes familières te tombent, maintenant, sur les nerfs.

Des détails qui ne t’importunaient pas avant le sont dorénavant. Pourquoi ? C’est peut-être que ton niveau de patience est plus faible qu’à l’habitude. Tente de savoir pourquoi.

6) Le pardon est plus difficile

Tu n’arrives plus à passer par-dessus des bêtises que tu arrivais à pardonner si facilement auparavant ? 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

8 SIGNES QUE CETTE FILLE C'EST LA BONNE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires