Quand tu vas rencontrer une femme en date pour la première fois, tu dois t’assurer que ton “inner game” est à la hauteur. Tu dois être mentalement et psychologiquement au niveau. Je t’explique quelques concepts qui doivent devenir pratique courante pour toi.

À LIRE AUSSI : 9 QUESTIONS QUE LES FILLES SE POSENT ENTRE ELLES APRÈS AVOIR ÉTÉ À UNE DATE

1) Évite les sentiments négatifs envers les femmes

Il y a des gars qui sont frustrés envers les femmes pour diverses raisons : divorces, relations qui ont fini en queue de poisson, etc. Si t’es dans un processus où tu ressens de la frustration envers les femmes, évite de rencontrer. Les femmes vont ressentir le négatif qui se dégage de toi et tu peux être certain que ça ne contribuera pas à ton succès.

2) Travaille ton “inner game”

Le “inner game”, c’est ta façon de te parler à toi-même. Si tu te vois comme une Ferrari, ça va se répercuter dans ton langage corporel et ce que tu dégages. Si tu te vois comme une Civic rouillée, ça va aussi se répercuter sur la vision que la femme va avoir de toi.

3) Utilise des ancrages

Ceci est une technique de programmation neuro-linguistique. Tu dois relier une action à une émotion. Par exemple, à chaque fois que tu repasses ta chemise en prévision d’une “date”, tu dois te dire que c’est une chemise de mâle alpha et que tu vas devenir le héros de la soirée. En ancrant cette action à cette émotion, ça va faciliter la programmation de ton cerveau pour vraiment agir comme le mâle dominant.

As-tu déjà échappé une date à cause d’une mauvaise préparation mentale ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 TRUCS QUI VOUS RENDENT PLUS ATTIRANT AUX YEUX DES FILLES

Source(s) image(s):
Vimeo

Commentaires