BORNES ÉLECTRIQUES

Ce n’est pas parce tu as 18 ans, l’âge majeur, que tu es définitivement mature. Être majeur et être mature sont deux concepts totalement différents, et, surtout, à ne pas confondre. La nuance est simple, on t'explique. La majorité est l’âge où l’on est considéré pleinement responsable de ses actes et libre de toutes lois. Tandis que la maturité est l'âge où la personne a atteint son développement complet, tant au niveau physique qu'affectif, sans oublier l'intellectuel. Ceci étant dit, découvrez quel est l’âge de la maturité chez les hommes :

À LIRE AUSSI : LES GARS QUI SORTENT AVEC DES FILLES PLUS JEUNES VIVENT PLUS LONGTEMPS, SELON UNE ÉTUDE

Ça ne date pas d'hier que l’on dit que les femmes sont plus matures que les hommes. Mais bon! La question qui brule nos lèvres aujourdh'ui est : quel est l’âge véritable auquel les hommes seraient matures ?

Une étude menée par la chaîne britannique Nickelodeon UK a fait un sondage sur les comportements infantiles des hommes. Au total, 25 comportements figuraient sur la liste. En voici quelques exemplest:

  • rire en entendant des flatulences
  • manger de la malbouffe à toute heure de la journée (jour et nuit
  • jouer aux jeux vidéos
  • raconter encore et toujours les mêmes blagues
  • compter sur leur mère pour laver leur linge

 

Bref, les résultats de ce sondage ont finalement conclu que l’âge de maturité chez l’homme serait de 43 ans. Surpris ? Nous aussi, tout de même. En plus, l’étude mentionne que plusieurs hommes étaient d’accord et assumait ce résultat.

Qu'en dites-vous ? 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 RAISONS QUI PROUVENT QUE L'ÉTÉ C'EST FAIT POUR ÊTRE CÉLIBATAIRE

Lien : Cosmopolitan

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires