BORNES ÉLECTRIQUES

Les voyages, c’est magique. Ça permet de décrocher de notre train-train quotidien, d’explorer autre chose que notre patelin que l'on connait par coeur et, surtout, de grandir à travers de nouvelles expériences. Ayant une coupe de voyage à mon actif, les voyages m’ont appris une chose : voyager en couple est bon pour la relation amoureuse. Ceci est le constat personnel de mes propres expériences, mais que j'ai pu constater en regardant de nombreux couples dans mon entourage.

À LIRE AUSSI : 9 MOMENTS QUE TU VAS INÉVITABLEMENT VIVRE SI TU PARS EN VOYAGE

Voilà 6 bonnes raisons qui vous donneront le goût de vous booker un voyage d’amoureux très bientôt : 

1) C'est signe que vous vous voyez ensemble dans l'avenir

Planifier un voyage ce n'est pas rien, ça demande du temps, de la patience et, surtout, une relation qui est stable et qui se voit encore longtemps ensemble. DIsons qu'il est plutôt rare qu'un voyage se réserve la journée même.

2) Vous ramassez de l’argent pour le même objectif

Vous êtes sur la même longueur d'onde, puisque vous travaillez pour le même but, c'est-à-dire ramassez de l'argent pour partir en voyage ensemble. 

3) Les voyages vous laissent des souvenirs magiques   

Que ce soit les paysages, les activités, les nouvelles rencontres, les voyages sont de beaux souvenirs que vous partagez ensemble.  

4) Ça vous donne du temps à vous seuls

Les voyages vous amènent à reprendre le temps perdu ou, tout simplement, du temps pour vous retrouvez. Entre la job, l'école, les amis, la famille, nommes-les, il est parfois difficile de prendre du temps de qualité pour être en couple et apprécie la présence de l'autre. Les voyages vous donnent tout ce temps!

5) Veut veut pas, vous renforcez votre relation

Être 24h/24 pendant plusieurs jour, ça travaille un couple, je vous le jure. 

6) Vous sortez de votre routine ordinaire

Parce que c'est ça le but des voyages, non ? Échapper à sa routine et vivre de nouvelles expériences. Et bien, le faire à deux, c'est encore mieux! 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LAURIE DOUCET NOUS PARTAGE SES PHOTOS DE SON SÉJOUR À MIAMI

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires