Deux jeunes finlandaises se sont lancé dans un périple autour du monde afin de retrouver les lieux de tournages de la série tant populaire « Game of Thrones ». Elles voyagent ainsi dans différents pays pour immortaliser ces lieux dans un concept photographique des plus originaux.

À LIRE AUSSI : ARSENIC : LE COMPTE INSTAGRAM QUE TU DOIS SUIVRE DÈS MAINTENANT !

Tiia Öhman et Satu Walden sont deux jeunes femmes qui se disent être fans de voyages de lieux de tournages. En effet, les deux amies multiplient les voyages autour du monde afin de visiter les lieux de tournages de films célèbres ou, encore, de séries. Prenant l’une des séries les plus populaires, elles se sont mises à explorer les lieux de tournage de Game of Thrones. À ce jour, elles ont parcouru l’Islande et l’Irlande du Nord. Toutefois, leur aventure n’est pas terminée. Elles comptent visiter la Croatie, le Maroc, l’Espage ainsi que la République de Malte à la recherche de d'autres lieux de tournages. 

Leur façon de faire est très particulière et, surtout, assez amusante. Elles mettent sur pause une scène de la série sur un iPad, et une fois qu’elles trouvent le lieu de tournage elles immortalisent  la scène en juxtaposant l'Ipad dans son environnement réel. Voyez un peu leur projet photo en images. 

 En plus, d’immortaliser les scènes de Game of Thrones, elles s’amusent aussi à le faire pour d’autres séries connues, telles que Arrow et Supernaturel. Vous pouvez suivre leurs périples sur leur compte Instagram : Fangirl Quest.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LA « KISS CAM » LA PLUS EMBARRASSANTE : CLASSÉE FRIENDZONE

Lien : Démotivateur

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires